Bijoux sur mesure

BIJOUX SUR MESURE, CRÉÉS SPÉCIALEMENT POUR VOUS

Les bijoux sur commande sont confectionnés avec plaisir chez Saskia Shutt Designs

Bijoux sur mesure

Saskia travaille souvent sur mesure, soit en retravaillant d’anciens bijoux fournis par les clients, soit en travaillant des matériaux et des pierres précieuses spécialement choisis par ses soins. Pendant le consultation dans son atelier, vous pourrez discuter de vos idées avec Saskia. Si créer votre propre bijou est trop intimidant pour vous, mais qu’il a toujours été un rêve, n’ayez pas peur: Saskia vous guidera pas à pas dans la réalisation de ce rêve. Vous pouvez même demander à créer votre bijou avec des métaux précieux Fairmined ou Fairtrade Gold.

Vous avez la possibilité de lui rendre visite dans son atelier pour une consultation sur rendez-vous, ou si vous souhaitez de plus amples renseignements, merci de contacter Saskia par email.

Bagues de fiançailles et de mariage

Des bijoux uniques en or, platine et palladium avec diamants sont fabriqués que sur commande. Toutes sont fabriquées à la main par Saskia Shutt dans son atelier à Bruxelles. Vos bagues peuvent être créées en argent, or, Fairmined, or Fairtrade, palladium ou platine.

Les métaux précieux sont généralement (dans la mesure du possible) achetés à des fournisseurs durables et responsables. Métaux précieux durables: il s’agit de l’argent et de l’or, qui proviennent de la société et qui sont recyclés selon un processus traçable en or fin, dans l’affinerie de métaux précieux. Le matériau pour les métaux précieux responsables se présente sous forme de ferraille, comme les industries de la bijouterie, du cadeau, de la médecine et de l’électronique.

Métaux précieux durables

Fairtrade gold wedding rings

Des bagues en or Fairtrade, serties des diamants

L’homme et la planète sont actuellement menacés par notre société de consommation. En exploitant les ressources naturelles et nos écosystèmes, nous créons des problèmes potentiels pour les générations suivantes. Actuellement, des débats mondiaux font rage pour résoudre ces problèmes; dans le secteur de la bijouterie, la demande pour «l’or vert» est croissante – c’est-à-dire, plus propre, plus verte, recyclée, respectueuse de l’environnement et même éthique.

Une nouvelle génération de consommateurs de bijoux qui sont socialement conscients, exigent une alternative plus ecologique. L’or responsable ou LBMA est une réponse à ces demandes en créant une alternative de recyclage.

Les bijoux sur mesure prennent environ 4 à 6 semaines de fabrication.